Depuis la juste colère qui nous anime face à la bassesse des elfes du camp d’en-face dans la plaine d’un mass-larp à l’émoi fragile ressenti lorsque deux mains se touchent au détour d’un drame romanesque, en passant par la tristesse au-dessus du corps (faussement) sans vie d’une sœur d’armes ou l’excitation de la découverte d’un indice ors d’une soirée-enquête, les émotions seraient la trame de nos mille-et-une vies imaginaires de gnistes, des histoires que nous construisons ensemble.
Qu’elles soient recherchées ou accidentelles, qu’elles soient belles et réconfortantes ou dures et parfois difficiles à encaisser, qu’elles surgissent en jeu ou non, elles sont présentes à chaque pas de nos personnages et dans chaque interaction de jeu. Qu’elles soient refoulées ou pleinement acceptées, elles n’en soient pas moins -peut-être ?- l’essence même de nos expériences en grandeur nature, l’élément sans lequel notre passion commune perdrait une grande part de sa saveur, le Graal après lequel nous courrons parfois sans oser nous l’avouer, l’addiction qui nous rassemble.
Mais elles sont aussi parfois la frustration de ne pas avoir été casté·e la nostalgie de la camaraderie qui fut, le bleed qui refuse de partir. Avant, pendant, après, rejoignez-nous pour discuter ensemble de ces émotions, de leur nature, de leur présence ou non dans vos grandeur natures. Explorons les multiples facettes de ces émotions dans nos GN, et partageons le temps d’un weekend notre passion et les émotions qu’elle suscite.