Venir à BEta Larp depuis l’étranger (COVID-19)


 
 
Petites précisions concernant les personnes qui viendraient de l’étranger dans ce contexte sanitaire un peu particulier.
 
❗️ Il s’agit des consignes ACTUELLES en vigueur pour la Belgique, ces dernières ne seront peut-être plus d’actualité d’ici la tenue de l’événement ❗️
 
  • 📝 Si vous venez d’un pays étranger, vous devez impérativement remplir le formulaire “Public Health Passenger Locator Form” 48 heures avant de passer la frontière belge ! (Grosse amande et reconduite à la frontière dans le cas contraire)
  • 🔺 Si le voyageur proviens d’une zone rouge, qu’il vienne en Belgique pour séjourner plus ou moins de 48h : 🏘 soit il est résident en Belgique et dans ce cas il est dans l’obligation d’être mis en quatorzaine avant 2 tests consécutifs. 🚊Soit il n’est pas résident en Belgique et dans ce cas il n’est tout simplement pas autorisé à entrer sur le territoire Belge.
  • 🔶 Si le secteur géographique d’où vous venez est en zone orange (diplomatie.belgium.be) et que vous comptez rester plus de 48h en Belgique, la quatorzaine en attente et le dépistage sont recommandés mais non obligatoires.
➡️ Bref, aujourd’hui et selon les informations dont on dispose : les participant.e.s venant de ces zones ne pourront pas participer à l’événement : Ville de Paris; Départements de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de la Sarthe, de l’Hérault, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône ; Guyane française, Mayotte !
 
Merci pour votre bienveillance et votre compréhension ! En espérant que la situation évolue positivement ces prochaines semaines 🤗 En tout cas, surtout, prenez soin de vous et de vos proches !
Share

Leave a comment