Damien Leclaire
Nicolas Pénel

Pascal Meunier

Nicolas Gauthier

Fabrice Wauthy

Muriel Algayres
Muriel est enseignante et créatrice de jeux de rôles en Grandeur Nature depuis 2004 au sein de l’association Rôle. Elle scénarise principalement des jeux d’inspiration historique dans la veine romanesque, des jeux narrativistes axés sur les conflits de groupes sociaux, et des jeux éducatifs pour le second degré.

Lila Clairence
Rôliste et Gniste depuis 2007, j’organise et joue des jeux de formats très différents. Je suis intéressée par le médium dans sa dimension sociale et artistique principalement, ce qui m’a conduite à fréquenter des milieux nordiques et à m’inscrire à la Larpwriter Summer School en 2013. Titulaire d’un Master de Théâtre, je met à profit mon expérience de metteur en scène pour mes GN, et vice-versa. Je suis curieuse et j’aime remettre mes pratiques en question.

Margot Braine
Plusieurs d’entre vous me connaissent sous le nom Etain Scelle, je suis artisan créateur de métier. J’ai découvert le jeu de rôle à Avatar il y 7 ans en temps qu’artisan, Il y a 3 ans j’ai passé le cap et ai découvert le jeu en PJ et PNJ.
Le GN est devenu une vraie passion pour moi. J’ai envie de m’investir dans le jeu de rôle et voir comment les artisans pourraient enrichir d’avantages le jeu et l’immersion pour les joueurs et les orgas. »
Benoit Descamps

Benjamin Anciaux
Benjamin est un passionné du jeu de rôles sur table ou en GN. Il apprécie les univers cohérents et les formats plutôt courts de type murder party. Il apprécie les GN à thème où l’ambiance générale prime sur l’action. Il a participé à l’organisation de deux épisodes d’Imago, un GN initiatique, et écrit quelques murders party. Il travaille actuellement pour BE Larp et a donc fait du jeu de rôles sa profession.