La couronne de chiffon

« Il était une fois un  royaume merveilleux nommé Scène, ou vivaient les bienaimées Poupettes. Toutes se pâmaient de joies dans l’attente du couronnement de leur douce et tendre princesse des fées, s’affairant joyeusement à préparer ce grandiose évènement. Et ce  pour le  plaisir des petits et des grands ! »

La couronne de chiffon aborde des thèmes sensibles, vous serez confronté.es via l’interprétation de votre marionnette à des scènes violentes, que ce soit de la violence physique ou psychologique. Les thèmes du meurtre et du suicide y sont également abordés. C’est pourquoi ce GN est réservé à un public averti et l’organisation fera le maximum pour s’assurer de la sécurité émotionnelle des participante.s. Cette première session a un caractère expérimental assumés car vous y jouerez des marionnettes. Il n’est pas question de vous grimer mais bien de manipuler de véritables marionnettes qui vous seront prêtées par l’organisation. Il vous est possible d’amener la vôtre sous réserve d’acceptation de l’organisation.

Ce GN est composé d’un workshop préalable et de trois actes, le début du jeu se veut  volontairement enjoué et merveilleux mais le GN basculera rapidement dans la tragédie et l’horreur, essentiellement existentielle. Venez donc assister à ce couronnement sous le regard bienveillant du narrateur, la princesse se réjouira de vous voir nombreuses.

Jeu (Tilleul) – samedi 23 octobre de 15h à 19h
Inscriptions

Share