INFOS COVID-19


En pratique – situation COVID-19 😷
Comme vous le savez, l’événement ne pourra pas avoir lieu “comme d’habitude”, avec les échanges que l’on connait et les étreintes qui le caractérisent pourtant. C’est évidemment dommage et nous en sommes les premiers et premières attristé.e.s mais nous nous devons de respecter les règles dans un souci de sécurité de soi et d’autrui. Dans ce contexte de crise sanitaire, plusieurs mesures devront être adoptées sur place (selon les informations actuelles – à savoir que les infos changent régulièrement, on le sait) :
 
🔹 La capacité d’accueil des salles de réunion est réduite de moitié de manière à pouvoir garantir la distanciation sociale nécessaire à la sécurité de toutes et tous 📏 Pas de panique, la capacité d’une salle sera désormais de 10 personnes MINIMUM.
🔹 Un système de fléchage au sol est prévu par l’Auberge pour assurer une bonne circulation des personnes. 🔃
🔹 Nous avons prévu des masques buccaux pour ceux et celles qui n’auraient pas le leur 😷 Pour rappel, à l’heure actuelle, il est important d’avoir son masque en dehors de sa bulle de 5 (à noter qu’un nouveau CNS se tiendra mi-septembre, aux dernières nouvelles).
🔹 Vous trouverez à l’accueil des distributeurs de gel hydroalcoolique 🧴
🔹 Vous trouverez toutes les infos relatives aux mesures d’hygiène de l’Auberge ici !
 
Merci pour votre patience, votre bienveillance et votre compréhension ! Pour toutes vos questions, on vous invite à nous contacter via beta@larp.be ! 📧
 
Prenez soin de vous et de vos proches ! 🙏
Share

Een reactie plaatsen