Communiqué COVID-19


‼️ Communiqué – CORONAVIRUS – COVID-19 ‼️

Bonjour à toutes et tous.

Suite aux mesures gouvernementales qui ont été prises hier soir concernant le COVID-19, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation de l’édition de BEta Larp qui devait avoir lieu les 21 et 22 mars. “Toutes les activités récréatives, sportives, culturelles ou folkloriques, qu’elles soient publiques ou privées et «peu importe leur taille»” devant être annulées jusqu’au 3 avril minimum, nous sommes contraint d’agir en ce sens.

Nous tenons à remercier les organisateur.rice.s de cette édition qui ont mené à merveille le projet jusqu’ici et qui ont investi leur temps et leur énergie dans sa préparation. (Gilles Masy, Camille Dejonghe, Romain Féret). ? Merci également aux intervenants qui ont soumis des contributions super intéressantes qu’on aurait pourtant vraiment aimé suivre le week-end prochain ! ? Enfin, merci à toutes et tous pour l’enthousiasme dont vous avez fait preuve et l’intérêt que le projet a suscité pour vous.

➡️ Nous ignorons encore à l’heure actuelle si l’édition 2020 est purement annulée ou si elle sera reportée durant l’année. L’Organe d’Administration de BE Larp se réunit lundi soir pour en discuter. Nous sommes toutefois conscient.e.s des changements importants que pourrait susciter un report d’événement en termes de programme et d’organisation.

➡️ Dans le cas d’un report de l’événement, les tickets resteront valables pour ceux et celles qui le souhaitent ; à noter que vous aurez bien sûr le choix d’être remboursé.e.s ou de garder vos tickets. En cas d’annulation, les tickets vous seront remboursés dans les meilleurs délais.

? Quoiqu’il en soit, nous vous informerons des décisions de BE Larp concernant BEta Larp très rapidement. Sachez que nous avons beaucoup de peine de vous annoncer une telle décision (bien que nous comprenions les décisions de notre gouvernement) , BEta Larp étant un événement de rencontres et d’échanges qui nous tient particulièrement à coeur ?

Merci pour votre compréhension.

Et surtout, prenez soin de vous ! #koeurkoeur ?

Share

Een reactie plaatsen