ANNULATION BEta-Larp : vers un projet numérique


 
Après de nombreuses discussions en interne et suite à l’évolution des restrictions dues au COVID-19, l’équipe de BEta Larp 2020, en accord avec l’Organe Administratif de BE Larp, a fait le choix d’annuler l’édition de cette année, initialement prévue en présentiel le week-end du 10 octobre.
 
⁉️ WHY ⁉️
 
Le passage récent de plusieurs départements français en zone rouge (dont Paris et le Nord) provoque une absence potentielle d’un bon nombre d’intervenant.e.s, d’organisateur.rice.s ainsi que de participant.e.s, et réduit de ce fait le nombre d’activités proposées. A l’heure actuelle, et si proche des dates de l’événement, nous ne pouvons nous permettre de croiser les doigts pour que les couleurs soient nuancées d’ici-là. BEta Larp est un événement qui dépasse les frontières et qui permet d’accueillir chaque année des participant.e.s et intervenant.e.s venant de Belgique mais aussi de France et nous pensons qu’organiser un événement de cette richesse sans pouvoir y accueillir tout le monde, ne reflète pas notre conception de l’événement.
 
🔥🔥 MAIS 🔥🔥
 
Pour pallier à l’absence de l’édition physique de 2020, nous pensons proposer une alternative numérique pour mettre en avant les activités de cette année sur le long terme, et pour permettre à chacun.e de participer à cette expérience collective en live !
 
Pour toutes les questions PRATIQUES concernant BEta Larp, voici les éléments importants :
 
  • SAVE THE DATE : on vous invite déjà à bloquer votre week-end du 14 mars 2021 pour la prochaine édition de BEta Larp ! 🤞📆
  • Puisqu’il s’agit d’une annulation et non d’un report, chacun.e d’entre vous sera donc remboursé.e en totalité avant le 30 septembre 2020, au plus tard.
  • Ca veut aussi dire qu’un nouveau formulaire d’appel à contributions sera soumis aux futur.e.s intervenant.e.s pour l’édition de mars. On repartira d’une plage blanche niveau planning et programme mais attention, ça ne veut pas dire que les interventions proposées jusqu’ici ne pourront être de nouveau soumises, loin de là ! 
On revient vers vous avec de nouvelles infos concernant, d’une part le projet numérique auquel on pense et, d’autre part, l’édition de 2021, très très vite ! 
 
Merci à toutes et tous pour votre compréhension et votre bienveillance ! A très vite, en ligne, en vrai et en pleine forme! 

 

Share

Leave a comment